mardi 15. septembre 9:00 - 17:00
 

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care management pour la location de services

15. septembre 2020, 9:00 à 17:00 heures

Lausanne

Idées directrices

Les accidents peuvent entraîner des coûts directs et indirects élevés. En matière de location de services - dans la constellation spécifique d'une entreprise bailleuse et d'une entreprise locataire de services - le retour au poste de travail ou une réintégration active est un défi. Quelles possibilités et quels instruments soutiennent les parties impliquées dans la gestion des sinistres? Quelles sont les bases légales et leurs modalités particulièrement déterminantes dans ce contexte? Comment pouvons-nous optimiser la collaboration des parties intéressées? Cette formation dispensée par swissstaffing et la Suva aborde avec vous les possibilités de solutions concrètes et spécifiques à la branche.

Public cible

Les directeurs généraux, les directeurs de succursale et les conseillers en personnel qui, dans l'entreprise, assument la responsabilité dans le domaine de la «Sécurité au travail et protection de la santé». Les responsables dirigeants qui veulent réduire les accidents de travail et, par conséquent, les coûts.

Objectifs

Après le séminaire, les participants sont en mesure de:

  • mettre ensemble à profit la gestion des sinistres de la Suva pour une collaboration optimale (également en ce qui concerne l'annonce des cas et autres interfaces);
  • reconnaître les défis et utiliser les potentiels grâce aux connaissances acquises dans le domaine des bases légales et de leurs modalités;
  • gérer les absences et le retour au travail de manière plus efficace et plus économe grâce aux thèmes de la gestion des absences et des cas;
  • utiliser les principaux instruments et possibilités d'assistance.

Déroulement

Les sujets concrets sont traités en commun au cours de séances plénières et en groupes, au moyen de présentations fournissant des apports sur les objets en question. Le fort lien pratique avec la branche représente un élément essentiel de ce séminaire.

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